Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


_Camp des Templiers_
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 humeure du jour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dredrius
Chevalier
Chevalier
dredrius


Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 49
Localisation : marseille

humeure du jour Empty
MessageSujet: humeure du jour   humeure du jour Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:20

humeure toujours aussi bonne je passe toujours de bons moment avec vous tous...alors a tout de suite pour de nouvelles avanture. biz a tous.
ps: c quand qu'on s'organise un week end guilde tous ensembles dans la vrai vie? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Dumbeuldor
Chevalier
Chevalier
Dumbeuldor


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 47
Localisation : Cuges-les-Pins

humeure du jour Empty
MessageSujet: Re: humeure du jour   humeure du jour Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:04

Et moi juste pour corriger, Humeure, s'écrit : HUMEUR...... Laughing

Et moi la mienne d'humeur : que je suis carrément chaud bouillant, que la guilde des templiers, m'a grave donné envie de me replonger dans le monde trépidant de wow....
Faut juste que je fasse gaffe, quand je jouais avant, j'étais "Célibataire" et mon ex jouait aussi de chez elle. Là c'est carrément différent, je vis en concubinage, et ma dulcinée a réussi à me ramener à la vraie vie en dehors du jeu.
Donc faut juste que je fasse gaffe, à ne pas non plus replonger trop profond, sinon quel intérêt d'essayer de construire une vie de couple....

Sinon, la guilde des Templiers, me fait halluciner, parce que c'est exactement l'humeur que j'aimais en guilde : skype ou teamspeak allumé, fous rire, instances en guilde, entraide maximum, discussions et conseils en tous genres, blagounettes in game etc etc etc...

Donc Longue Vie aux Templiers !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/The_Darksmiler
Kéoros
Roi
Roi
Kéoros


Messages : 376
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : derrière Ëlyss

humeure du jour Empty
MessageSujet: Re: humeure du jour   humeure du jour Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:33

dredrius a écrit:
"c quand qu'on s'organise un week end guilde ... dans la vrai vie?"
&

Dumbeuldor a écrit:
"ma dulcinée a réussi à me ramener à la vraie vie en dehors du jeu"

Bon puisque tout le monde est attaché à la "vraie vie" ^^ je propose qu'on organise une journée Barbeuk guild (+ soirée évidement !)
Pourquoi pas chez Tardis puisqu'il a comme on le sait un grand jardin mdr (voir screen de son jardin sur "Tronche des Templiers")
Je suis impatient qu'on arrive enfin à organiser cette réunion de Templiers dont on parle depuis longtemps avec certains !!
Revenir en haut Aller en bas
https://camptempliers.forumgaming.fr
dredrius
Chevalier
Chevalier
dredrius


Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 49
Localisation : marseille

humeure du jour Empty
MessageSujet: humeur   humeure du jour Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:58

lol soit gentil dumby, je rentrais de garde et j'avais la tete dans le paté, mais c vrais je fais des fautes lol. enfin voila, qq heures plus tard toujors pas dormis...la cause...mes voisins fonts des traveaux avec perceuse, marteau etc... merci les voisins
Revenir en haut Aller en bas
issege
Chevalier
Chevalier
issege


Messages : 93
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : en france

humeure du jour Empty
MessageSujet: ouai   humeure du jour Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:51

OUAI JE VAUT TOUS VOUS VOIR GOGOGO CHEZ TATA !!!!! ^^ Mais si il etait pas d'ac ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Dumbeuldor
Chevalier
Chevalier
Dumbeuldor


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 47
Localisation : Cuges-les-Pins

humeure du jour Empty
MessageSujet: Re: humeure du jour   humeure du jour Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:40

Humeur du jour : EXCELLENTISSIME !!!!!!!

Suis trop trop trop content, je sais y a pas grand monde qui va me lire, mais franchement je vous kiffe ma raaaaaaaaaace amis Templiers !!!!! Razz

Today j'ai fait la connaissance Atraxas, j'ai pû faire Azjol Nerub héroday avec la guilde, tout le monde branchés sur Skype, et on s'est pas contentés de ça, on fait le Fort Pourpre, et on a fini avec un Nexus où j'ai pû looter [Gants de runes scintillantes]

Et franchement je kiff cette guilde !! Tous autant que vous êtes, les Psycho, Sango, Long, Llaika, Keri, Machia, Kioko et j'en oublie (parce que je confonds encore un peu les noms et les rerolls), mais c'est un véritable bonheur de jouer avec vous.

Et je finis, je serai en congé à partir de jeudi prochain, et j'aurais quelques jours de libre pour pouvoir tenter un petit Naxx le soir, avec les légendaire Kéo et tous les pontifs de la guilde... (oui bon, j'y vais fort mais un peu de pommade ça fait zizir)

Parceque finalement c'est une guilde qui ne dort pas, entre les équipes connectés le matin, l'après midi, le soir et la nuit, moi je dis :

LONGUE VIE AUX TEMPLIERS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/The_Darksmiler
dredrius
Chevalier
Chevalier
dredrius


Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 49
Localisation : marseille

humeure du jour Empty
MessageSujet: hummmm   humeure du jour Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:04

dumby tu n'aurais pas oublier qq'un.........je suis pas moi...qq'un que tu connais bien...sumpa...drole....intel....beau...MOI. lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kéoros
Roi
Roi
Kéoros


Messages : 376
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : derrière Ëlyss

humeure du jour Empty
MessageSujet: Re: humeure du jour   humeure du jour Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:47

L'évidence n'a pas besoin d'être citée Dred... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://camptempliers.forumgaming.fr
dredrius
Chevalier
Chevalier
dredrius


Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 49
Localisation : marseille

humeure du jour Empty
MessageSujet: ha c t donc ça lol   humeure du jour Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:05

merci keo tu me ressure, en fait c vrai maintenant que tu le dit...appellez moi évidance mdr.
j'aime bien ce concept; sa fait du bien a mon ego lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dumbeuldor
Chevalier
Chevalier
Dumbeuldor


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 47
Localisation : Cuges-les-Pins

humeure du jour Empty
MessageSujet: Re: humeure du jour   humeure du jour Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:45

+ 1 Kéo !!!

Dré tu tombes tellement sous l'évidence que du coup j'ai omis de te citer. Embarassed

Me pardonneras tu un jour ??!! No

Mais kler que tout ça n'aurait pas été possible sans toi, Dr Dré, alors 1 milliard de merci rien que pour toi, pour m'avoir intronisé dans cette guilde au top du top
(introniser : verbe transitif du premier groupe. = Installer sur le trône = installer = établir..... Dés fois qu'il y en ait qui confonde avec autre chose) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/The_Darksmiler
Ëlyss
Chevalier
Chevalier



Messages : 114
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 39
Localisation : Lavaur

humeure du jour Empty
MessageSujet: Re: humeure du jour   humeure du jour Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:19

Mdr mais tu fait bien de préciser kan même ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
dredrius
Chevalier
Chevalier
dredrius


Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 49
Localisation : marseille

humeure du jour Empty
MessageSujet: quel honneur c trop   humeure du jour Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:49

lol c t juste pour rire lol. y'a pas de probleme mon poulet, mais tu recevras quand meme tes 10 coups de fouet mdr. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dumbeuldor
Chevalier
Chevalier
Dumbeuldor


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 47
Localisation : Cuges-les-Pins

humeure du jour Empty
MessageSujet: Re: humeure du jour   humeure du jour Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:24

Humeur du jour : TEMPLAR REPRESENT !!!!!!!! cheers

Juste pour kiffer, on s'est fait Sartha today avec Keri, Dred, Llaika, et moi, la première fois, en Sartha 25, Dred a fini 3e Razz

Et la deuxième fois, en Sartha 10, au kikimeter, les 3 premières places ont été prises d'assaut par :

1 - Drédrius
2 - Llaika
3 - Dumbeuldor

Les Templiers sont dans la place !!! Cool

GG nous !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/The_Darksmiler
Kéoros
Roi
Roi
Kéoros


Messages : 376
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : derrière Ëlyss

humeure du jour Empty
MessageSujet: Re: humeure du jour   humeure du jour Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:22

Mdr c clair GG les templiers!
Revenir en haut Aller en bas
https://camptempliers.forumgaming.fr
Dumbeuldor
Chevalier
Chevalier
Dumbeuldor


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 47
Localisation : Cuges-les-Pins

humeure du jour Empty
MessageSujet: Re: humeure du jour   humeure du jour Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:43

Juste un rapide passage éclair, parce que je trouvais ce post "L'humeur du jour" vraiment sympa, et que l'humeur de mes confrères m'intéresse et nous aide à préserver une bonne ambiance intra-muros (et que ça fait tjs de la lecture sympa qd on est au taf ^^) et qu'il serait dommage de laisser ce sujet en jachère (je crois que Tardis connait bien le sens de ce mot) lol

Donc pour moi l'humeur du jour est au beau fixe !! Razz

Suis ravi que Dumbeuldor soit enfin full épik (reste à le stuffer full T8.5 ou plus)
Que Léoric soit lui aussi quasi full épik en heal (me reste les épaules), et comble du sympathique, je me suis fait de bons potes paloufs IG qui m'aident énormément à m'améliorer en Tank et en Heal... Je crois que Léo sera vraiment utile pour toute la guilde.

Autre point que je kiffe en ce moment, c'est le nombre de rerolls qui commencent à avoir un level de plus en plus intéressant. Ce qui fait que ça ne sera pas toujours les mêmes qui se tapent le sale boulot de tanking ou de heal (Makia qui a monté son tank, Kéo avec son drood heal etc etc...)
Et ça... bah c'est très bien, au moins on pourra changer les rôles de temps en temps.

Dernier point "positif", en octobre, je serai tout le mois en formation sur Montpellier, et donc je dormirai à l'hôtel avec un bon wifi.... et donc.... Je serai dispo quasi tous les soirs, et on pourra tester non seulement du Naxx 10-25, ou Uldu 10, mais aussi se kiffer Onyxia et tenter de looter la nouvelle mont' 310% (avec un aura de croisé, laisse tomber comment ça doit décoiffer !!!) Shocked

Voila, c'est tout.... pour le moment (arf cette connerie à fini par déteindre sur moi) No
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/The_Darksmiler
dredrius
Chevalier
Chevalier
dredrius


Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 49
Localisation : marseille

humeure du jour Empty
MessageSujet: humeur du jour   humeure du jour Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:29

une semaine deja sans wow, sans raid, sans dredre t'es up pour hero en heal (lol), suis donc en deprime total. vous les amis en bref vous me manquez. alors vivement mardi que je recupere mon ordi. en dehor de ça je serais dispo mercredi soir si besoin. point positif j'ai eu l'elephent rose (pet)de la gay prid avant que mon ordi plante. alors plus que 3 pet et je fais mon haut fait 50 pet ^^. bon jeu a tous et a tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dumbeuldor
Chevalier
Chevalier
Dumbeuldor


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 47
Localisation : Cuges-les-Pins

humeure du jour Empty
MessageSujet: Re: humeure du jour   humeure du jour Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:48

Tkt pas Dredounet, personne ne sera à la hauteur pour te remplacer, et qu'à nous aussi tu nous manques Sad

Vivement mardi, alors (sans compter que mardi suis en rtt, et tu verras comment Léo tank mieux). Du coup on pourra se faire du rush emblèmes tant que tu voudras ! Razz

Allez tiens le coup, plus que 72h Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/The_Darksmiler
Contenu sponsorisé





humeure du jour Empty
MessageSujet: Re: humeure du jour   humeure du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeure du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a jour du 13/10/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cozerie-
Sauter vers: