Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


_Camp des Templiers_
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 makia quitte les templiers avec regret

Aller en bas 
+3
tardis
jpx50
nounoufc
7 participants
AuteurMessage
nounoufc
Slodat
Slodat
nounoufc


Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 51
Localisation : 06

makia quitte les templiers avec regret Empty
MessageSujet: makia quitte les templiers avec regret   makia quitte les templiers avec regret Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:05

De: nounoufc
A: nounoufc
Posté le: Aujourd'hui à 12:59
Sujet: [Aucun]
bonjour a tous . la famille kioko makia vs sohaite une bonne et heureuse année 2010 .j ai pris la decision de quitter la guilde avec un grand regret pour makia car je ne fais plus grand chose a part du hero et je n ai plus rien a gagner avec les emblemes de triomphes.helas je n ai pas assez d xp pour pouvoir faire du pick up et vu les nombreux departs de bons joueurs on a de moins en moins l occcas de faire du raid.je suis conscient que je quitte une super ambiance , des personnes extraordinnaires et ma femme aussi .j ai donc monter au maxi xersess pour rester chez les templiers et enlever makia pour lui faire faire des raids car j ai une grande envie de decouvrir edc et icc.j ai le plus grand respect pour les templiers ou j ai decouvert de l amitié , des crises de rire. c est pour ca que si vs le voulez bien je laisse xersess pour pouvoir passer encore de bonne soirée parmis vs .je sais que kéo c est bcp investi et qu en ce moment il a bcp de taf pour son avenir. en esperant que ns resterons de bon amis et que vs ne me bouderais pas xersess je vs souhaite vraiment une bonne et heureuse année .
Revenir en haut Aller en bas
jpx50
Slodat
Slodat



Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2009

makia quitte les templiers avec regret Empty
MessageSujet: Re: makia quitte les templiers avec regret   makia quitte les templiers avec regret Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:12

Salut makia bonne année à toi aussi en espérant quelle soit avec plein de loot:d Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tardis
Chevalier
Chevalier
tardis


Messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 39
Localisation : Breches

makia quitte les templiers avec regret Empty
MessageSujet: Re: makia quitte les templiers avec regret   makia quitte les templiers avec regret Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:36

Bah voila ca c'est un beau message Smile t'inquiète makia on te pardonne lol. c'est normal que tu veuille découvrir les nouveau raid. Pour ma part bah je viens de renvoyer un mail a blibli pour qu'ils me remettent mon compte en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafranceagricole.fr/
Dumbeuldor
Chevalier
Chevalier
Dumbeuldor


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 47
Localisation : Cuges-les-Pins

makia quitte les templiers avec regret Empty
MessageSujet: Re: makia quitte les templiers avec regret   makia quitte les templiers avec regret Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:27

Tjs pas réactivé ton compte Tardis ??!! C'est zarb ça, faut dire aussi qu'ils ont dû avoir pas mal de taf, entre tes persos et le coffre de guilde que t'as en commun avec Long.

Mon petit, Makia, on en avait parlé ensemble, et malheureusement ton départ, celui de Jpx, Issege et maintenant Drédré et toi n'est que la suite logique des choses. A l'heure actuelle, Léoric lui, est toujours déguildé depuis mon hacking, et finalement, je crois que je vais le laisser aussi déguildé pour, pourquoi pas, rejoindre la même guilde que vous.

Mais putain, ça me fait qd mm grave mal au coeur, j'adore les Templiers, j'adore notre ambiance familiale, et j'adore ne serait ce que le nom de la guilde qui symbolise bcp, entre le courage, l'honneur, le respect des valeurs et la défense d'un idéal.

Mais la guilde se meurt, et rien ne semble lui redonner un nouveau souffle de vie.

Alors bonne route mon Makia, et de toutes façons rien ne nous empêche de rester potes dans le jeux, et j'espère, être à nouveau guildés ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/The_Darksmiler
issege
Chevalier
Chevalier
issege


Messages : 93
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : en france

makia quitte les templiers avec regret Empty
MessageSujet: Re: makia quitte les templiers avec regret   makia quitte les templiers avec regret Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:04

Même si y'as du leave Guilde, comme on avait discuter avec kéo et long et tardis, y'as Skype, de Une, et y'as nos reroll dans la Guilde Templiers qui est un Famille pour moi car moi / Sangöku / ChiChi ça fait quand même plus d'un ans qu'ont y est, on y as vecu des chose Emouvante passionnante etc, mais vous décourager pas, c'est juste une séparation pour de nouvelle retrouvaille dans quelque temps, enfin, je l'espère, pour ma part, j'ai quitter la Guilde car j'aime bien raid en Guilde, mais j'ai un stuff un peux ellever par rapport a vous, alors il me fallait un roster qui me donne un défi, enfin, j'ai rejoint la Guilde "Exodus", Une Guilde fort Sympatique, avec de bon membre, et si vous avez mal de vous séparer, on monte souvent des raid lvl 70 (toute les semaine) que direz vous de vous y retrouver chaque semaine pour ne pas oublier l'ambiance templier, et nous rappeler le bon vieux temps ? De plus, Reroll man es toujours là, vous savez très biens que j'ai tellement de perso que on est obliger de se voir dans le jeux ^^

Aller Amis Templier, Quant on rentre Chez les Templiers, même si on y part, on reste un Templiers a Jamais, CRI DE GUERRE S'ILS VOUS PLAITS !!!!!!

TEMPLIERS IN THE GAME !!!!! TEMPLIERS FOREVER !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dumbeuldor
Chevalier
Chevalier
Dumbeuldor


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 47
Localisation : Cuges-les-Pins

makia quitte les templiers avec regret Empty
MessageSujet: Re: makia quitte les templiers avec regret   makia quitte les templiers avec regret Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:21

TEMPLAR REPRESENT !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/The_Darksmiler
Sangoku
Chevalier
Chevalier
Sangoku


Messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38
Localisation : Devant mon PC

makia quitte les templiers avec regret Empty
MessageSujet: Re: makia quitte les templiers avec regret   makia quitte les templiers avec regret Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:14

Y'a pas de raisons de bouder Makia tkt pas, c'est ton choix et je pense que tout le monde peut le comprendre, jte souhaite pleins de loot tout ça tout ça et à bien tôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
tardis
Chevalier
Chevalier
tardis


Messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 39
Localisation : Breches

makia quitte les templiers avec regret Empty
MessageSujet: Re: makia quitte les templiers avec regret   makia quitte les templiers avec regret Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:43

bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafranceagricole.fr/
Kéoros
Roi
Roi
Kéoros


Messages : 376
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : derrière Ëlyss

makia quitte les templiers avec regret Empty
MessageSujet: Re: makia quitte les templiers avec regret   makia quitte les templiers avec regret Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:14

Meme réponse qu'à Dred choix pt à réviser pour suivre la troupe chez les ALPHA OMEGA
Revenir en haut Aller en bas
https://camptempliers.forumgaming.fr
Sangoku
Chevalier
Chevalier
Sangoku


Messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38
Localisation : Devant mon PC

makia quitte les templiers avec regret Empty
MessageSujet: Re: makia quitte les templiers avec regret   makia quitte les templiers avec regret Icon_minitimeDim 17 Jan - 5:46

Bon beh mon compte est gelée et j'ai pas les moyens de payer, donc pour les Alpha Omega ça sera pas tout de suite pour moi, vive la galère lol. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kéoros
Roi
Roi
Kéoros


Messages : 376
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : derrière Ëlyss

makia quitte les templiers avec regret Empty
MessageSujet: Re: makia quitte les templiers avec regret   makia quitte les templiers avec regret Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:29

Je compatie goku mais je t'attend !! Je suis trop pressé d'enfin pouvoir faire du RAID 25 en full guild avec toi
Franchement trouve une solution dans la mesure de l'acceptable évidement mais depuis le temps qu'on attend ça!!
Le temps ou on Leadais tout les 2 naxxaramas me mank goku tu peu pas savoir... lol bounce bounce bounce bounce
Donc j'espère te voir parmis nous le plus vite possible ça serait trop bien (et pis j'ai besoin de toi pour faire déguilder ton frère pour qu'il s'Alpha-tise!!!)
A pluche In Game...
_ Kéo _
Revenir en haut Aller en bas
https://camptempliers.forumgaming.fr
tardis
Chevalier
Chevalier
tardis


Messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 39
Localisation : Breches

makia quitte les templiers avec regret Empty
MessageSujet: Re: makia quitte les templiers avec regret   makia quitte les templiers avec regret Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:36

T'inquiète goku l'hiver est bientot fini ca va dégelé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafranceagricole.fr/
issege
Chevalier
Chevalier
issege


Messages : 93
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : en france

makia quitte les templiers avec regret Empty
MessageSujet: Re: makia quitte les templiers avec regret   makia quitte les templiers avec regret Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:48

ouais, c'est vrai, atend, j'arrive Kéo

Fait m'y pensé quand je suis co ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





makia quitte les templiers avec regret Empty
MessageSujet: Re: makia quitte les templiers avec regret   makia quitte les templiers avec regret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
makia quitte les templiers avec regret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste reroll Templiers
» Fusion templiers vers alpha...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cozerie-
Sauter vers: