Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


_Camp des Templiers_
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TABLES DES RESCENCEMENTS

Aller en bas 
+8
angelusie
dredrius
Sangoku
Chïchï
lavie
Ëlyss
tardis
Kéoros
12 participants
AuteurMessage
Kéoros
Roi
Roi
Kéoros


Messages : 376
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : derrière Ëlyss

TABLES  DES  RESCENCEMENTS Empty
MessageSujet: TABLES DES RESCENCEMENTS   TABLES  DES  RESCENCEMENTS Icon_minitimeVen 10 Oct - 5:08

_ 1 _

Kéoros _ CHEF de Guild

Moi c kéo mage spé feu, enchanteur et tailleur tissu près pour roxxer !! Pour vous servir...^^

Spé arcane depuis peu. (édit 18/03/2009)
Revenir en haut Aller en bas
https://camptempliers.forumgaming.fr
nicolas1
Invité




TABLES  DES  RESCENCEMENTS Empty
MessageSujet: Re: TABLES DES RESCENCEMENTS   TABLES  DES  RESCENCEMENTS Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:15

Kikou

Kerianna palouf heal / tank (vive la doubme spe)
Mineur / forgeron 450
...............
A bientot IG[
Revenir en haut Aller en bas
tardis
Chevalier
Chevalier
tardis


Messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 39
Localisation : Breches

TABLES  DES  RESCENCEMENTS Empty
MessageSujet: Re: TABLES DES RESCENCEMENTS   TABLES  DES  RESCENCEMENTS Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:33

Tardis Roxxor aux dernières nouvelles

Un magnifique druide dps / heal
mais surtout heal car j'ai abandonné l'opti gemmage sur ma spé equi

Alchi spé elixir / herbo / cuistot / pecheur. Bref plein de taf sur wow.

Dispo surtout la nuit et la journée quand il pleut. (ca ca a pas changé^^)

ET j'adore les blagues de ... et j'ai souvent l'esprit malplacé in game qu'ils me disent! (ca aussi c'est encore le cas Wink )

Allé bon raids!


Dernière édition par tardis le Mer 21 Juil - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafranceagricole.fr/
Ëlyss
Chevalier
Chevalier



Messages : 114
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 39
Localisation : Lavaur

TABLES  DES  RESCENCEMENTS Empty
MessageSujet: Re: TABLES DES RESCENCEMENTS   TABLES  DES  RESCENCEMENTS Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:39

Salut moi c'est Elyss Very Happy

Alors moi mon grade n'a pas changé, je suis reine ^^ (normal je suis la femme du chef....mdr)

Autrement je suis pretresse heal, pas encore de double spé^^ on verra plus tard

Autrement au niveau métier, dépeceur, tdc (bientôt hl.....ben ui ça coute des po tout ça ^^), secouriste, pêcheur et cuisinier

A+ in game tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Issege /
Invité




TABLES  DES  RESCENCEMENTS Empty
MessageSujet: That me   TABLES  DES  RESCENCEMENTS Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:38

Yosh Je suis issege et je suis un chasseur, et toi a quoi tu joue ?.
WORD OF WARCRAFT.

Bon bref moi c'est issege et minocia voir iss ou mino je suis hunt et dk tank et dps.

Bien je suis spé survie avec iss et givre avec mino and i'm a roxxor.

Bref tu veut constaté par toi meme ben inv en raid et on vera ^^.

IRL. Je me nomme guillaume 18 ans le 22 mais donc dans 1 moi j'suis aprentit couvreur et j'vais refaire des etudes sinon j'aime wow depuis que j'y joue j'ai beaucoup d'autres passion comme Call of mais ça c'est quand on wipe sinon ben que dire de plus......ben rien.

J'ai un War lvl 63, un Mago lvl 35, un Rogue lvl 39, un Drood lvl 28, un Palouf lvl 17 (Les paladin c'est cheaté), un Pretre lvl 11, un Chamy lvl, 15 un Hunt lvl 80 et un Dk lvl 80. Donc on peut dire que j'ai du temps de jeu et que j'ai du temps a perdre

Ben voilà j'vais pas tout vous dire sur moi donc on verra ça IG ++.
Revenir en haut Aller en bas
lavie
Second
Second



Messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2009

TABLES  DES  RESCENCEMENTS Empty
MessageSujet: Re: TABLES DES RESCENCEMENTS   TABLES  DES  RESCENCEMENTS Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:13

Yop je suis lavie, prétre elfe, mon choix de spé est pas encore trop défini, on verra selon les besoins de la guilde, sachant que mon matos est guere different du heal. Donc pour le moment spé heal, métier couture, enchanteur lv 445 ca arrive ca arrive lol. Mes dispos deux soirs par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Chïchï
Chevalier
Chevalier
Chïchï


Messages : 184
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

TABLES  DES  RESCENCEMENTS Empty
MessageSujet: Re: TABLES DES RESCENCEMENTS   TABLES  DES  RESCENCEMENTS Icon_minitimeVen 8 Mai - 4:12

Kikou, mouai c'est chichi ( pour les anciens :p ) c'est donc yuna depuis peu Smile ou encore rikku ^^ et oui reroll war def ou encore grimwich pala lvl 69 ( encore un reroll !!! oui je sais ... ^^ )
Alors Yuna => prêtresse spé heal à la base mais spé ombre en ce moment ( deux bon stuff dispo ) mais pas encore de double spé, ça coute cher :s
Métiers : Enchanteuse/couturiere 425-30 )
Rikku => war spé def mais avec encore du boulot niveau stuff :s
Métiers : Machine à sous lol mineuse/dépeuçeuse 450
Grimwich => pala en cour de leveling
Métiers : Mineur 390/Joallier 450
Voilou voilou, j'ai fait le tour mais bon après niveau disponibilité c'est pas la joie ( mes relations avec ma copine concernant mon temps de jeu à wow sont très tendus :s ) mais je ferais de mon mieux pour efectuer quelques raid avec la guilde de temps en temps Smile

Allez @++
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Chevalier
Chevalier
Sangoku


Messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38
Localisation : Devant mon PC

TABLES  DES  RESCENCEMENTS Empty
MessageSujet: Re: TABLES DES RESCENCEMENTS   TABLES  DES  RESCENCEMENTS Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:13

Bon bah moi c'est Sangöku, war dps, j'ai aussi un drood tank (Airdeudédeux), un rogue estro (Älthaïr) et d'autre reroll de niveau 20 à 50 ^^

Mes métiers, joaillier forgeron avec Goku, herbo calligraphe avec R2, mineur enchanteur avec Älthaïr.





Dernière édition par Sangoku le Ven 30 Juil - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dredrius
Chevalier
Chevalier
dredrius


Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 49
Localisation : marseille

TABLES  DES  RESCENCEMENTS Empty
MessageSujet: TABLES DES RESCENCEMENTS   TABLES  DES  RESCENCEMENTS Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:33

lulu, moi c dredrius (dredre, ou dred ou encore dr dre lol) suis chamy amelio ou heal. pour ma part j'aime faire les deux. en heal j'aime heal tank car c plus facile pour faire des heals de groupe.
j'adore mon chamy surtout depuis que suis heal on me prend partout pour raid et pour monter son stuf c top.
suis mineur, enchant (bas lvl, comme dit elyss sa coute cher), pecheur.
j'aime jouer en guilde avec tout les lvl, car pour moi wow est un jeu et je m'amuse beaucoup avec vous. suis toujours up pour tout et je suis co surtout en journee (voir tout les jours) et dispo tres souvent le soir.
j'ai beaucoup rire (mm si parfois j'ai un humour decalé) et je suis toujours de bonne humeur.
mon grade capitain alors j'organise parfois et je viens toujours avec vous. ma chasson preferee: ne partez pas sans moi (celine dion mdr).
dans la vie je suis infirmier (militaire), sportif, aimant lire. mon age heuuuuu 25 ans hors taxes (et elles sont chere en ce moment lol). alle ++ sur planete wow Suspect
Revenir en haut Aller en bas
angelusie
Slodat
Slodat



Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 41
Localisation : valenciennes Nord

TABLES  DES  RESCENCEMENTS Empty
MessageSujet: Re: TABLES DES RESCENCEMENTS   TABLES  DES  RESCENCEMENTS Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:45

Kikoo ,

Angélusie , jeune chasseresse lvl 73 spé bêtes , tdc 422 et dépeceur 450 , toujours désireuse d'apprendre de nouvelles choses Smile

Pour mon stuff , vous allez souvent m'entendre demander conseil lol! pas douée mais essaie de s'y faire Razz

Pour le reste je suis dispo quasi tout le temps , sauf aux heures de l'école ( eh oui faut quand même s'occuper des enfants ) Very Happy

Pour le reste on voit IG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
issege
Chevalier
Chevalier
issege


Messages : 93
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : en france

TABLES  DES  RESCENCEMENTS Empty
MessageSujet: Re: TABLES DES RESCENCEMENTS   TABLES  DES  RESCENCEMENTS Icon_minitimeMer 7 Oct - 4:28

Ben si tu need conseil je suis là =) no soucis
Revenir en haut Aller en bas
tardis
Chevalier
Chevalier
tardis


Messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 39
Localisation : Breches

TABLES  DES  RESCENCEMENTS Empty
MessageSujet: Re: TABLES DES RESCENCEMENTS   TABLES  DES  RESCENCEMENTS Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:44

ouai issege connait a peu près la classe des chasseurs. il se débrouille quoi...


Non je blague issege tu gère un max mais n'oubli pas ton mana...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafranceagricole.fr/
issege
Chevalier
Chevalier
issege


Messages : 93
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : en france

TABLES  DES  RESCENCEMENTS Empty
MessageSujet: Re: TABLES DES RESCENCEMENTS   TABLES  DES  RESCENCEMENTS Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:52

Oui tardis merci, c'est vraique je gere mais en se moment j'ai pas mal de probléme de latence, mais ça ira mieux dans peux de temps, perso la mana y'as l'aspect pour se la regen et ça c'est du bon, mais comme ça reduit les degats de 40 % ben ça me nique mon dps :/ mais sinon oui, je la gere bien ma classe, que se soit en preci en survie ou en Bête, alors je usis ouvert a toute question consernant le hunt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dumbeuldor
Chevalier
Chevalier
Dumbeuldor


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 47
Localisation : Cuges-les-Pins

TABLES  DES  RESCENCEMENTS Empty
MessageSujet: Re: TABLES DES RESCENCEMENTS   TABLES  DES  RESCENCEMENTS Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:17

Du coup je vais me rescencer aussi... ^^

Mon premier perso à rentrer chez les Templiers est Dumbeuldor
Un gnome Démoniste spé Destruction (pour les raids et instances) et Démonologie (pour farmer). Métiers : Enchant (bas lvl) et Couture (455)

Mais mon main est et restera toujours Léoric, que j'ai importé du serveur Elune pour renfort dans les rangs des Templiers.
Léoric est donc un paladin Humain spé HEAL et accessoirement Tank (mais le tanking c'est vraiment quand on en manque, trop de responsabilités et pas vraiment fun). Métiers Mineur + Forgeron

Donc 2 level 80 Heal - Tank et Dps prêt à vous rusher ce que vous voulez pour farmer des emblèmes ou autres
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/The_Darksmiler
bonjour
Invité




TABLES  DES  RESCENCEMENTS Empty
MessageSujet: petite presentation   TABLES  DES  RESCENCEMENTS Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:15

je me presente artémisse demoniste destruction pour raid et demonologie pour les kete
je suis enchanteur lvl 225 et couturier 447

on me connais plus avec mon rerol lerda mon pti chassou voila bon jeux a tous enjoy lol! farao
Revenir en haut Aller en bas
Kéoros
Roi
Roi
Kéoros


Messages : 376
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : derrière Ëlyss

TABLES  DES  RESCENCEMENTS Empty
MessageSujet: Re: TABLES DES RESCENCEMENTS   TABLES  DES  RESCENCEMENTS Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:23

Lol oui Arté!!!

Si tu m'avais dis que c t Lerda j'aurais compris tout de suite, l'autre jour quand je t dis "t ki toi en fait" et que je t'ai demandé qui t'avais fait rentré^^

C'est hier soir sur le TS, enfin skype, que j'ai compris que c t toi !! mdr
ça t'as pas paru bizard que je me souviennes pas de toi??? lol alalala les cht'is sont vraiment dans le paté toute la journée^^

Allé ++ et au fait je t'ai activé ton compte sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://camptempliers.forumgaming.fr
Léoric
Chevalier
Chevalier
Léoric


Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Marseille

TABLES  DES  RESCENCEMENTS Empty
MessageSujet: Re: TABLES DES RESCENCEMENTS   TABLES  DES  RESCENCEMENTS Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:04

Oui et c'est moi qui l'ait RE guildé !

A l'origine, c'était Makia qui connaissait Lerda, et peu avant la "fusion" avec les Alpha, Lerda nous avait quitté à mon grand regret pour un malentendu. Ca ne m'a pas empêché de continuer avec jouer avec lui, et ne pas le perdre de vue, vu qu'il a vraiment l'esprit d'un Templier.

Et du coup j'ai réussi à le faire revenir à la maison !! cheers

RE Bienvenue chez Toi Arté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/l%C3%A9oric/simple
tardis
Chevalier
Chevalier
tardis


Messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 39
Localisation : Breches

TABLES  DES  RESCENCEMENTS Empty
MessageSujet: Re: TABLES DES RESCENCEMENTS   TABLES  DES  RESCENCEMENTS Icon_minitimeMer 21 Juil - 4:25

en fait les ch'ti ils sont plutot dans le maroelle non? hein l' gars de ch'nor?

ah et pour info ma liste de perso est mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafranceagricole.fr/
Harouban
Invité




TABLES  DES  RESCENCEMENTS Empty
MessageSujet: Re: tables de recenssement   TABLES  DES  RESCENCEMENTS Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:18

Harouban, suis un druide spé tank et dps.

En professions, comme je suis vénal, je ne fais que de la récolte: dépeceur et mineur Wink
Revenir en haut Aller en bas
tardis
Chevalier
Chevalier
tardis


Messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 39
Localisation : Breches

TABLES  DES  RESCENCEMENTS Empty
MessageSujet: Re: TABLES DES RESCENCEMENTS   TABLES  DES  RESCENCEMENTS Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:22

zavez vu comme il fait les chose bien hein? c'est ca les droods ^^ bienvenue a toi et vive les farmeur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafranceagricole.fr/
zecrome
Slodat
Slodat



Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2011

TABLES  DES  RESCENCEMENTS Empty
MessageSujet: Re: TABLES DES RESCENCEMENTS   TABLES  DES  RESCENCEMENTS Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:31

salut a tout et a tous je m'appelle jean-noel et je joue sous le nom de zecrome.
je joue a wow depuis peu et je trouve se jeux extraordinaire et super bien fait .
J'ai accrocher!! ^^
J'ai un chaman au nom de (zecrome), créature (dranei) niv 20 et que je trouve très bien comme premier choix de personnage.
Je né pas d’extension pour l’instant mais je conte les achetés.
je suis content de faire parti de la guild et de vous connaitre un peu plus ^^
lol après je ne serai quoi dire de plus ^^ ( ravie de vous connaitre a tous) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chïchï
Chevalier
Chevalier
Chïchï


Messages : 184
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

TABLES  DES  RESCENCEMENTS Empty
MessageSujet: Re: TABLES DES RESCENCEMENTS   TABLES  DES  RESCENCEMENTS Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:10

Hey Nounours =) ... ah merde j'viens de dire ton surnom xD
C'est charlie ^^ Content de te voir parmis nous en Azéroth !!
Mais il y a un truc qui m'échappe pas et que j’apprécie énormément : Tu t'es PRÉSENTÉ sur le forum contrairement à beaucoup d'autres membres qui eux ont sait toujours rien d'eux ...
Continue de t'éclater IG ( In-Game * ) ne fait pas gaffe aux gros gamer qui vont sûrement te donner une mauvaise image du jeu car tu te fera sûrement chambrés plus ou moins méchamment à moins que tu soit un PGM dans l'âme ^^
En tout cas, j'te l'ai déjà dit, si t'as besoin d'un conseil ou d'un p'tit coup d'main n'hésites pas à demander à un guildeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
zecrome
Slodat
Slodat



Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2011

TABLES  DES  RESCENCEMENTS Empty
MessageSujet: Re: TABLES DES RESCENCEMENTS   TABLES  DES  RESCENCEMENTS Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:05

je te remercie chichi ^^ pour ton coms bon jeu!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kéoros
Roi
Roi
Kéoros


Messages : 376
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : derrière Ëlyss

TABLES  DES  RESCENCEMENTS Empty
MessageSujet: Re: TABLES DES RESCENCEMENTS   TABLES  DES  RESCENCEMENTS Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:00

Salut Zecrome Bienvenu à toi !!!

Du sang neuf... c cool !!

A+ In game
Revenir en haut Aller en bas
https://camptempliers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





TABLES  DES  RESCENCEMENTS Empty
MessageSujet: Re: TABLES DES RESCENCEMENTS   TABLES  DES  RESCENCEMENTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TABLES DES RESCENCEMENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CARNET DE GUILD-
Sauter vers: