Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


_Camp des Templiers_
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 World of Warcracft 's power is Dwarf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pépé
Anciens
Anciens



Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2009

World of Warcracft 's power is Dwarf Empty
MessageSujet: World of Warcracft 's power is Dwarf   World of Warcracft 's power is Dwarf Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:31

Yoyo les Templiers,

como esta dans la casa?
Cataclism pointe le bout de son nez, et à l'occasion, j'en profite pour venir vous faire un ti /bonjour, et prendre quelques news.
Il est possible que je revienne faire un tour sur Elune et enfin botter le cul à Arthas, mais je ne peux rien vous garantir. J'ai repris l'école et j'ai des devoirs, oh la vache comme c'est bon de retourner sur les bancs de l'école mais je n'ai plus beaucoup de temps et mes apparitions risquent d'être très brèves.
Je me suis installé avec ma femme sur Istres, et je sais que certains d'entre vous habitent Marseille, mais je ne sais plus qui, faites le moi savoir qu'on puisse s'organiser avec les concernés, un pti dudu IRL lol !!

A part ça, Kéo, Elyss, comment allez vous ? et votre bambin ça pousse ?
Et les 2 frangins, toujours des kikoolol au dps ?
Et Dred, toujours amoureux des petshop ?
Et mon homonyme nain, toujours la plaque tournante du commerce Alli / H2 ?
Et Tardis, comment vont tes vaches ?

A qu’il était bon le temps où Kéo tankait avec son mage et moi qui le healait avec mon war, quelle fine équipe!

Bref, je retourne au taf.

Grosse pensée à tous et surtout à ceux que j’ai oublié.

A bientôt.

Pélor.
Revenir en haut Aller en bas
tardis
Chevalier
Chevalier
tardis


Messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 39
Localisation : Breches

World of Warcracft 's power is Dwarf Empty
MessageSujet: Re: World of Warcracft 's power is Dwarf   World of Warcracft 's power is Dwarf Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:25

ahlala ca faisait longtemps!

Tkt Kéo est toujours mt3 il aime se prendre un coup d'arthas de temps en temps! avec nos stuff presque n'importe quelle classe peut mt3 du héro en fait!

Mes vaches vont bien yen a de plus en plus ^^^

Notre petit nain banquier ne traine pas sur ce forum hélàs y a t il seulement mis les pieds une fois ^^

les deux frangins ont pas changé : tjrs a se plaindre d'avoir été nerf et tjrs a se dudu au kiki Smile Ces jeunes ^^

Et tout doucement on se prépare a cata ; on explore déjà les nouvelles zones avec des moment mémorables de mago pvp^^

allé idem go loisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafranceagricole.fr/
Kéoros
Roi
Roi
Kéoros


Messages : 376
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : derrière Ëlyss

World of Warcracft 's power is Dwarf Empty
MessageSujet: Re: World of Warcracft 's power is Dwarf   World of Warcracft 's power is Dwarf Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:02

Et vi on change pas une équipe qui gagne !!
TU REVIENS KAN!!! Vieux war! On te nned pour amélioré encore un peu plus l'ambiance de la guilde!
On s'est bien remis dans le bain depuis quelque temps... régicide... plusieurs fois ... on recrute un peu pour cata et on va continuer à améliorer la répute des templar sur ELUNE!!
Reviens nous vite tu verras ici rien n'a changé tjs d'aussi bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://camptempliers.forumgaming.fr
Léoric
Chevalier
Chevalier
Léoric


Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Marseille

World of Warcracft 's power is Dwarf Empty
MessageSujet: Re: World of Warcracft 's power is Dwarf   World of Warcracft 's power is Dwarf Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:10

Mais lol et moi qui viens juste de parler de toi en réponse au recrutement de tanks !!!
Ca fait plaiz de te lire sur le fofo !!!
Et effectivement on NEED les vieux Templiers de toujours ! Déjà qu'on a fait tout WOLK sans toi, on guettait ton retour avec impatience ! Faut qu'on motive Scoumoune également à quitter son serveur privé pour revenir avec nous.

En tout cas les Templars sont tjs là, moins nombreux, mais vaillants !!

A très vite sur Elune !
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/l%C3%A9oric/simple
Léoric
Chevalier
Chevalier
Léoric


Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Marseille

World of Warcracft 's power is Dwarf Empty
MessageSujet: Re: World of Warcracft 's power is Dwarf   World of Warcracft 's power is Dwarf Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:46

Et au fait, pour les Templiers du Sud-Est, t'as Psycko, Scoum, Kéri, Drédrius et moi sur Marseille/Aubagne, et Makia + Kioko sur Nice

(et juste pour info, Léoric c'est mon main, à l'époque j'étais entré chez les Templiers avec Dumbeuldor (démoniste), je sais plus avec lequel de mes perso on s'était connut)

++ Pélooooooooooooooor !!!!! et sa Tête de Moooooooooort
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/l%C3%A9oric/simple
Pépé
Anciens
Anciens



Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2009

World of Warcracft 's power is Dwarf Empty
MessageSujet: Re: World of Warcracft 's power is Dwarf   World of Warcracft 's power is Dwarf Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:48

Ah oui, le fameux DumBB!!
Quand je suis parti, tu upais ton pala, jme souviens ;-)
On dirait que la reconversion se passe plutot pas mal ;-), pas évident non plus de passer d'un démo Chaotique / Mauvais DPS à un pala Loyal / Bon HEAL, changement complèt de stile ^^
J'ai vu qu'il y avait une nouvelle race: les Wargs nan? Alors ça donne quoi?
Perso, au skin, ça pourrait grave me plaire mais ce serait faire insulte à Pélor! Il ferait surement la gueule le bougre !
Ptetre je passerais vous faire un ti' coucou pendant les vacances, je reprendrais vos skypes...

Sur ce, je retourne au taf.

Passer de bonnes fêtes les Templiers.

A bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcracft 's power is Dwarf Empty
MessageSujet: Re: World of Warcracft 's power is Dwarf   World of Warcracft 's power is Dwarf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcracft 's power is Dwarf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cozerie-
Sauter vers: