Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


_Camp des Templiers_
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'archéologie pour les nuls

Aller en bas 
AuteurMessage
tardis
Chevalier
Chevalier
tardis


Messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 39
Localisation : Breches

L'archéologie pour les nuls Empty
MessageSujet: L'archéologie pour les nuls   L'archéologie pour les nuls Icon_minitimeVen 10 Déc - 5:09

Alors voila mes premières impression sur ce métier : distrayant.

Il paraitrait que des item hl pourrait etre trouvés mais bon on verra pour le moment je vais vous faire un topo sur les débuts.*

Personnellement j'ai appris le métier a Hurlevent dans la bibliothèque. on commence a 1/125.

Dans votre liste de métier il y a le bouton "levée" et "archéologie"

Le principe est simple il faut faire des levée pour se rapprocher de l'item.

Tout d'abord sur la map du continent des petites pelles indiques les lieu de fouille. sur la map de la zone un cercle orange représente la zone fouillable faite la premiere levée n'importe où dedans.

ca donne ca
L'archéologie pour les nuls Archao10

la lunette pointe vers la direction ou se trouve l'objet et la petite lampe a coté indique la distance. rouge continu / rouge clignotant / orange continu / orange clignotant / vert du plus loin au plus près.

on se rapproche

L'archéologie pour les nuls Archao11


encore

L'archéologie pour les nuls Archao12




et on y est Smile

L'archéologie pour les nuls Archao13

un ti clic droit sur l'item qui a pop et c'est bon.

Notons que l'item n'est qu'un fragment d'un objet et qu'il en faut une quarantaine pour faire un objet. Sur ce j'y retourne^^

ah et 5 point d'archéologie par objet complété et 3 lieux de fouille par zone ensuite la zone depop. Ninja impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafranceagricole.fr/
tardis
Chevalier
Chevalier
tardis


Messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 39
Localisation : Breches

L'archéologie pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: L'archéologie pour les nuls   L'archéologie pour les nuls Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:12

alors voici un add on très pratique pour l'archéologie : Archaeology Helper

Voici l'interface de base. les direction des points cardinaux adaptée a l'orientation de votre perso.
L'archéologie pour les nuls Ark110


Après une première fouille vous obtenez une direction et une lumière rouge. mettez votre perso sur la lunette et vers la direction indiquée puis cliquez sur le ti bouton rouge.

Une zone apparait sur l'ecran c'est une sorte d'echo radar des endroits ou peux etre l'objet

L'archéologie pour les nuls Arkrou10


donc ensuite comme normal allez dans la direction de la jumelle et refouillez dans cette zone indiquée. Ici coup de bol j'ai une lumière jaune. rebelote mais cette fois je clique sur le bouton jaune et hop une tite zone jaune apparait Smile

L'archéologie pour les nuls Arkrja10


et allé on retourne dans la zone jaune et on fouille : vert alors on clique sur le ti bouton vert c logique ^^ et hop une mini aoe verte

L'archéologie pour les nuls Arkver10


allé on se rapproche on pioche en essayant de se mettre sur la tite ligne arf encore vert on clique sur le bouton vert

L'archéologie pour les nuls Arkver11


courage on y est presque nouvelle fouille et abracadabra l'objet pop ^^

L'archéologie pour les nuls Arkloo10

Voila et précisons que pour le moment j'ai looté plusieurs pet des objet de métamorphose et les rumeurs disent qu'il y aurait des baton heal et caster lvl 359 ainsi qu'un objet a mettre sur la pierre de foyer pour virer le temps de recharge : je kiff!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafranceagricole.fr/
tardis
Chevalier
Chevalier
tardis


Messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 39
Localisation : Breches

L'archéologie pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: L'archéologie pour les nuls   L'archéologie pour les nuls Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:23

ah et voici pour info la monture raptor

L'archéologie pour les nuls Wowscr17


un objet qui metamorphose en naga mais qui sert pas a grand chose

L'archéologie pour les nuls Wowscr18


Et un objet qui fait pop votre image : ici le naga les elfes de la nuit s'en servaient pour s'admirer^^

L'archéologie pour les nuls Wowscr19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafranceagricole.fr/
tardis
Chevalier
Chevalier
tardis


Messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 39
Localisation : Breches

L'archéologie pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: L'archéologie pour les nuls   L'archéologie pour les nuls Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:15

Alors après que ce cocu de psyko ait looté la bague caster 359 (on se demande bien ce qu'il va en faire vu qu'il a aps de cast 85^^)

Je me suis dit alllé je me motive d'autant plus que psyko m'a informé que des item gris archéo se endaient 200 po

Et hop miracle la bague est en court de création Smile

Allé ++ j'y go
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafranceagricole.fr/
tardis
Chevalier
Chevalier
tardis


Messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 39
Localisation : Breches

L'archéologie pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: L'archéologie pour les nuls   L'archéologie pour les nuls Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:53

bague craftée allé go baton nain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafranceagricole.fr/
Contenu sponsorisé





L'archéologie pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: L'archéologie pour les nuls   L'archéologie pour les nuls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'archéologie pour les nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ts pour la guilde
» Banni de Aion pour 24h.....
» déménagement ; coupure d'internet
» petit sites simpat pour la guilde
» petits conseils pour les pas co depuis un moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENCYCLOPÉDIE :: Demande infos-
Sauter vers: