Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


_Camp des Templiers_
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des News from Léoric !!!

Aller en bas 
+2
Bakaryu
Léoric
6 participants
AuteurMessage
Léoric
Chevalier
Chevalier
Léoric


Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Marseille

Des News from Léoric !!! Empty
MessageSujet: Des News from Léoric !!!   Des News from Léoric !!! Icon_minitimeSam 8 Jan - 5:39

Hello les Templars !!!

Et surtout BONNE ANNEE à vous tous et toutes !! Avec tout pleins de bonnes choses, amour, santé, thunes, et du stuff et des HF !! Razz

Comme vous avez pu le constater, ou pas, ma petite pause se fait plus longue que prévue. En fait je me suis rendu compte que ça me faisait le plus grand bien, et qu'aux nouvelles que j'ai eu de la nouvelle extension, bah ça me motive pas franchement.
L'arrivée de Léo Junior demande énormément d'attention, et passer autant de temps qu'avant devient franchement difficile pour l'instant. Du coup je garde Cata sous le bras, mais vais stopper mon abonnement pour quelques semaines supplémentaires...
Par contre, j'invite tous ceux qui frag sur CoD Black Ops (PC) à m'ajouter dans leur Steam Amis : the_darkslayer. Vu que je m'y connecte de temps en temps.

Voilu les potos, ne vous inquiétez pas, si un IRL se dessine prochainement, et qu'il y reste une place, ça serait avec très grand plaisir que je vous y retrouverai. De toutes façons on ne se perds pas de vue, puisque j'ai la ferme intention de garder le contact via le forum + FaceBook.

Gros bisous partout les potos, et à très vite !!

Léo
(Nico)
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/l%C3%A9oric/simple
Bakaryu
Chevalier
Chevalier
Bakaryu


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2008

Des News from Léoric !!! Empty
MessageSujet: Re: Des News from Léoric !!!   Des News from Léoric !!! Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:17

Bonne année!!!



je vien de finir cod modern warfare 2 en veteran cetai cho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ëlyss
Chevalier
Chevalier



Messages : 114
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 39
Localisation : Lavaur

Des News from Léoric !!! Empty
MessageSujet: Re: Des News from Léoric !!!   Des News from Léoric !!! Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:15

Bonne année à toi, marie laure et le petit.

Reviens vite nous voir

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
tardis
Chevalier
Chevalier
tardis


Messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 39
Localisation : Breches

Des News from Léoric !!! Empty
MessageSujet: Re: Des News from Léoric !!!   Des News from Léoric !!! Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:54

bo néné a toi et a la famille!

tu verra quand tu te reconnectera c'est pas si mal cata^^

En plus tu profiteras des 10% xp en plus grace au niveau de la guilde.

allé courage papa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafranceagricole.fr/
Chïchï
Chevalier
Chevalier
Chïchï


Messages : 184
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

Des News from Léoric !!! Empty
MessageSujet: Re: Des News from Léoric !!!   Des News from Léoric !!! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:55

Hello à tous !!
Retour de Yuna sur le forum !!
Le flood va redémarrer Very Happy

Pour ma part léo j'arrive quand même à me co assez régulièrement :p
Reviens nous vite Léo !! * Black Ops c'est d'la merde * :p =>> Go CoD : mw2 Very Happy

Sinon amis Templiers j'attends le debut des raid avec grande impatience.
J'ai réussi a trouver une guilde qui a pas encore un roster complet et je profites donc de cela pour prendre de l'xp.
Pour l'instant, j'ai l'xp de 5/12 ( 4 Aile Noire / 1 Bastion Crépuscule ) et croyez moi sa demande du lourd niveau stuff et skill !!
Surtout du gros boulot pour les heals !!

Bon A bientôt IG tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chïchï
Chevalier
Chevalier
Chïchï


Messages : 184
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

Des News from Léoric !!! Empty
MessageSujet: Re: Des News from Léoric !!!   Des News from Léoric !!! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:56

\"le pti Gnome\" a écrit:
Bonne année!!!



je vien de finir cod modern warfare 2 en veteran cetai cho ^^

=> CoD mw2 / sa va encore baka ya pire ^^ Go réseau la c'est chaud Very Happy / 6 ème prestige pour ma part =))
Revenir en haut Aller en bas
Bakaryu
Chevalier
Chevalier
Bakaryu


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2008

Des News from Léoric !!! Empty
MessageSujet: Re: Des News from Léoric !!!   Des News from Léoric !!! Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:16

We j aimerai bien testé le reseau mais en fait la console est pas a moi on me la preté donc voila fait chier de payé le reseau pour pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
tardis
Chevalier
Chevalier
tardis


Messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 39
Localisation : Breches

Des News from Léoric !!! Empty
MessageSujet: Re: Des News from Léoric !!!   Des News from Léoric !!! Icon_minitimeMer 26 Jan - 4:57

radin baka ryu
edit : kéo ca marche plus le mot magique ca met du charabia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafranceagricole.fr/
tardis
Chevalier
Chevalier
tardis


Messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 39
Localisation : Breches

Des News from Léoric !!! Empty
MessageSujet: Re: Des News from Léoric !!!   Des News from Léoric !!! Icon_minitimeSam 19 Fév - 5:50

je m'inquiète la : on n'a plus de nouvelles de Léo depuis début janvier.

Serait il perdu sous une epaisseur de couche, bavoir et autres objet de son quotidien?

Madame Léo aurait elle mis les points sur les i?

Hmm je m'interroge Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafranceagricole.fr/
Léoric
Chevalier
Chevalier
Léoric


Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Marseille

Des News from Léoric !!! Empty
MessageSujet: Re: Des News from Léoric !!!   Des News from Léoric !!! Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:12

Hello les Potos !!!

Et non, je ne vous oublie pas !! j'ai réussi à m'approcher suffisamment du Pc pour pouvoir vous envoyer un message, entre 2 couches, berceuses, dessins animés, ballades en poussette, jeux avec le portique, biberons à faire chauffer, médocs parce qu'en ce moment bb malade.... et j'en passe et des meilleures...

J'ai bien la nouvelle extension entre les mains, mais de vous à moi, franchement, je ne me vois pas du tout revenir sur Azeroth pour le moment. Manque de temps, et surtout manque d'envie réelle de re galérer à monter 85, à me prendre la tête avec les templates, avec les nouvelles strats, les innombrables heures à passer pour un stuff "potable", et les boulets à se frapper en pick up....
Mais je ne dis pas "Fontaine,..." mais pour le moment je continue de kiffer mon nouveau stuff de Super Papa.

Je garde quand même un oeil sur le Fofo, les coupins, alors n'hésitez pas à poster les derniers Hauts Faits des Templiers !! D'ailleurs, je kiffe ton titre Tardis : Gardien des Templiers, franchement GG !! Ca claque TROP comme titre !! suis limite Jaloux !!

Gros bisous frères Templiers

Léo
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/l%C3%A9oric/simple
Bakaryu
Chevalier
Chevalier
Bakaryu


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2008

Des News from Léoric !!! Empty
MessageSujet: Re: Des News from Léoric !!!   Des News from Léoric !!! Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:36

Gros bisous tu nous manque <3

Revenir en haut Aller en bas
Kéoros
Roi
Roi
Kéoros


Messages : 376
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : derrière Ëlyss

Des News from Léoric !!! Empty
MessageSujet: Re: Des News from Léoric !!!   Des News from Léoric !!! Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:42

Léoric.... hummmm.... Ahhh Oui ! Léoric !!! je me souviens c un pala c ça??...

MDR Need toi mon Léo, je te jure que j'ai vraiment apprécié le chgt pour cata, je m'y sens bien dans cette extension. Ya pas mal d'argent à se faire, des instances et des raids digne de ce nom ou les weakos sont vite démasqués et viré ! Et en plus on à quaziement tout les templar de souches qui sont guildé et co en ce moment!

Guilde lvl 8:
_ on peut se tp pdf toutes les 15 minutes,
_ on a +15% d'exp (+5% et +10%) sur le levelling,
_ on a la perte de durabilité réduite de 10% quand on meurt,
_ on a les montures +10% de vitesse,
_ on a le buff +5% de réput,
_ on a la trésorerie (rang 1), chaque fois qu'on ramasse de l'argent sur un ennemi, 5% d'argent supplémentaire est généré et déposé directement sur notre banque de guilde.
...

Bref, + le roster qui se reforme pour raid 1 ou 2 soirs semaine .... franchement limite toi à 3h de jeu par semaine et go INSTALL !!! mdr

A bientôt mon léo,
Revenir en haut Aller en bas
https://camptempliers.forumgaming.fr
Léoric
Chevalier
Chevalier
Léoric


Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Marseille

Des News from Léoric !!! Empty
MessageSujet: Re: Des News from Léoric !!!   Des News from Léoric !!! Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:10

Vous me manquez grave aussi les poulets !!!
Surtout si tous les Templars pure souche sont présent, mais putain quel kiffe vous devez prendre en raid !!!!! Le genre de kiffe que j'ai tout juste connut au début de LK mais qui m'ont fait réaliser que les Templars sont une guilde de valeur !

Je vous kiffe tous, les Kéo, Elyss, Tardis, Baka, Goku, Chichi, Issege, Pélor, Scoum, PsYckOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO, Makia, Kioko, Long, Drédré, Laicka, Nienor, Ticia........

Et putain Kéo, tu sais donner l'eau à la bouche toi !!!! Evil or Very Mad

Je re dès que possible

Léo
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/l%C3%A9oric/simple
tardis
Chevalier
Chevalier
tardis


Messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 39
Localisation : Breches

Des News from Léoric !!! Empty
MessageSujet: Re: Des News from Léoric !!!   Des News from Léoric !!! Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:31

Haha on va y arriver a le décider Smile

on verra demain sur magmamachin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafranceagricole.fr/
Contenu sponsorisé





Des News from Léoric !!! Empty
MessageSujet: Re: Des News from Léoric !!!   Des News from Léoric !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des News from Léoric !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Léoric
» Encore une folie de Léoric.... -_-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cozerie-
Sauter vers: