Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


_Camp des Templiers_
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ACCEPTÉ]Candidature Dumbeuldor

Aller en bas 
+3
Sangoku
dredrius
Dumbeuldor
7 participants
AuteurMessage
Dumbeuldor
Chevalier
Chevalier
Dumbeuldor


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 47
Localisation : Cuges-les-Pins

[ACCEPTÉ]Candidature Dumbeuldor Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ]Candidature Dumbeuldor   [ACCEPTÉ]Candidature Dumbeuldor Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:41

Hello la Guilde, alors je me présente :

NOM: Dumbeuldor
CLASSE/SPÉ: Démoniste lvl 73, spé Démonologie
STUFF: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Dumbeuldor
DISPO: Surtout la journée en semaine, je peux éventuellement me libérer un soir par semaine, mais ça reste à voir

Hello tout le monde,

Alors voila, mon perso, c'est Dumbeuldor, un Démoniste Gnome spé Démo.
Je suis un pote IRL de Dredrius, et aprés moulte et moultes éloges sur votre guilde, il a su réveiller en moi le passionné de warcraft que je fût.

J'en parle un peu au passé, parce que j'ai eût un palatank pas trop mal stuffé, et trés efficace autant en tank qu'en heal, mais sur Krasus.
A l'époque je jouais énormément en guilde, j'appartenais à la Fraternité des Griffons puis au Peuple de L'Herbe. Pour tout vous dire, je jouais avec mon ex, et ses frères plus d'autres amis qu'on s'était fait dessus. Jusqu'au jour, où notre histoire (avec mon ex) à pris fin, et je me suis fait lourder de la guilde (vu que son frère était un officier très influent)

Et depuis, je me suis pas mal calmé sur wow, j'ai monté un démo sur Elune, pour jouer de temps en temps avec mon pote Dredrius, mais a force de solitude dans le jeux, j'ai fini par grave me décourager. L'expérience et l'amertume de l'éviction de mon ancienne guilde, m'ont plutôt refroidis du jeux.
Mais c'était sans compter sur Drédrius, qui m'a expliqué toute votre philosophie du jeux en guilde, et à laquelle j'ai trouvé énormément de similitudes avec mes idéaux de jeux.

Et du coup, me voilà, je me présente à vous, mais je dois vous prévenir, du stuff minable de mon démo (parce que les instances en pick up, non merci) et de mon autodidaxie totale du démoniste

Voilà, je ne vous cache pas que j'ai vraiment envie de retrouver une ambiance conviviale comme j'ai connut dans le passé. Moi ce qui me motive est surtout l'entraide et le fun tout en jouant avec le maximum de "professionnalisme".

Sinon IRL, pour finir, que puis-je vous dire sinon que je m'appelle Nicolas, j'ai 32 ans, je suis fiancé et vit en concubinage (en attendant notre mariage l'année prochaine ^^ ), que je vis à Cuges-les-Pins, un petit village à la campagne à côté d'Aubagne, et que je bosse au Samu 83 à Toulon en tant qu'Ambulancier en attendant de pouvoir intégrer l'école d'infirmier.

Bah j'éspère à très bientôt dans le jeux pour partager des fous rires et des aventures palpitantes.

Dumb
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/The_Darksmiler
dredrius
Chevalier
Chevalier
dredrius


Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 49
Localisation : marseille

[ACCEPTÉ]Candidature Dumbeuldor Empty
MessageSujet: candidature de debeuldor   [ACCEPTÉ]Candidature Dumbeuldor Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:41

en effet c un poto a moi trop sympa qui a bien l'esprit de la guilde. je pense que si on l'integre on ne sera pas deçus. c un mec sympa et qui a la mm phylosophie de jeu que nous alors moi farcement je vote +++++++ 1 lol. bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Chevalier
Chevalier
Sangoku


Messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38
Localisation : Devant mon PC

[ACCEPTÉ]Candidature Dumbeuldor Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature Dumbeuldor   [ACCEPTÉ]Candidature Dumbeuldor Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:27

Salut !

J'ai trouvé ton post plutôt convainquant, t'as le profile d'un templiers, +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ëlyss
Chevalier
Chevalier



Messages : 114
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 39
Localisation : Lavaur

[ACCEPTÉ]Candidature Dumbeuldor Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature Dumbeuldor   [ACCEPTÉ]Candidature Dumbeuldor Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:54

Salut

pour moi aussi ya pas de soucis, plus on est de fou plus on rit lol!

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Kéoros
Roi
Roi
Kéoros


Messages : 376
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : derrière Ëlyss

[ACCEPTÉ]Candidature Dumbeuldor Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature Dumbeuldor   [ACCEPTÉ]Candidature Dumbeuldor Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:44

Salut Dumbeuldor,
Comme on te l'a dis nous sommes une guild de joueurs actifs mais qui savent prendre le temps de vivre et de rire sur le jeu. Pour nous un bon raid c'est un raid qui avance bien et qui est mdr tout au long de la soirée... de nombreux wipe sont conséquences de trop de stress et pas assez de décontraction ^^ hihihii
Bien notre but est d'avancer en PVE mais sans jamais devoir lever le ton et en oubliant ps d'aider ceux qui n'ont pas encore compris la strat à suivre sur le boss en question.
Les wipes ne nous font pas peur, ils forment je trouve et quand nous sommes décidés et opérationnel, on fini toujours par vaincre^^
Concernant ta candidature, ben disons que je suis plutôt favorable, on est pas envahie d démo dans la guild pis tu à l'air sympa alors /w nous in game qu'on aille faire un raid ensemble. C'est je pense la façon la plus équitable pour les 2 parties de tester l'ambiance et la convivialité de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://camptempliers.forumgaming.fr
Chïchï
Chevalier
Chevalier
Chïchï


Messages : 184
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

[ACCEPTÉ]Candidature Dumbeuldor Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature Dumbeuldor   [ACCEPTÉ]Candidature Dumbeuldor Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:14

Bonsoir ami gnome ( baka se sentira moin seul xD )
Je trouve ta candidature très correct et je te voit donc accordé mon soutiens de plus tu a de l'expérience dans le jeu c'est plutôt favorable ^^
Je te donne donc mon +1 et je rajoute +1 car il habite du côté de toulon ( c'est mon lieu de vacance préféré ^^ )
Allez a bientôt ami de la magie Smile
@++
Revenir en haut Aller en bas
Dumbeuldor
Chevalier
Chevalier
Dumbeuldor


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 47
Localisation : Cuges-les-Pins

[ACCEPTÉ]Candidature Dumbeuldor Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature Dumbeuldor   [ACCEPTÉ]Candidature Dumbeuldor Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:22

Merci tout le monde de votre super accueil !!

Ca fait super plaiz de faire partis des votre, et j'espère à très vite pour des wipes de ouf en raid 25 ^^

Biz all
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/The_Darksmiler
Bakaryu
Chevalier
Chevalier
Bakaryu


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2008

[ACCEPTÉ]Candidature Dumbeuldor Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature Dumbeuldor   [ACCEPTÉ]Candidature Dumbeuldor Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:54

+2 parsque c'est un gnome^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ]Candidature Dumbeuldor Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Candidature Dumbeuldor   [ACCEPTÉ]Candidature Dumbeuldor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ]Candidature Dumbeuldor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CARNET DE GUILD :: NOUS REJOINDRE. (INSCRIPTION GUILD)-
Sauter vers: