Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


_Camp des Templiers_
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La politesse de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
issege
Chevalier
Chevalier
issege


Messages : 93
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : en france

La politesse de la guilde Empty
MessageSujet: La politesse de la guilde   La politesse de la guilde Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:53

Salut j'aimrais faire un post car dans la guilde j'aimerais bien qu'ont reponde quande quand on parle, comme par exemple quand je di bonjour et que aucune rep me parviens si vous voyer se que je veut dire, bref je deteste parlé dans le vent alors soyé polie à l'avenir svp !
Revenir en haut Aller en bas
dredrius
Chevalier
Chevalier
dredrius


Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 49
Localisation : marseille

La politesse de la guilde Empty
MessageSujet: oui soyez plis   La politesse de la guilde Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:29

et bien et bien comment ça chez les templiers on ne dit pas bonjour??? dans cette guilde on n'est pas juste des joueurs co, c une petite famille dans un jeu, alors on se dit bonjour, on fait des choses ensemble et on se parle.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlyss
Chevalier
Chevalier



Messages : 114
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 39
Localisation : Lavaur

La politesse de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La politesse de la guilde   La politesse de la guilde Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:26

Effectivement je suis un peu d'accord avec issege, même si je c que la plupart du temps les gens sont en instance ou en raid, il est vrai que ça ne fait pas forcement plaisir de se prendre un vent par tt le monde... Enfin il y a plus grave kan m^me ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kéoros
Roi
Roi
Kéoros


Messages : 376
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 40
Localisation : derrière Ëlyss

La politesse de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La politesse de la guilde   La politesse de la guilde Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:49

moi ce qui me fait toujours délirer c'est quand je me co les "salut patron, salut kéo, comment va tu?" pleuvent et quand je me co avec hozi et que je dis bonjour des fois personnes répond^^ alors bien sûr maintenant tout le monde c'est que le petit drood est aussi le chef de guild alors ça répond bcp plus vite... mais je trouve pas ça normal que le chef soit plus privilégié qque les autres, tout le monde à droit à son "bonjour comment va tu?" donc +1 issège.... il faut quand même apporter un B mole (lol) car quand on est concentré dans un raid ou dans une instance ou même quand on est entouré de mob de gros lvl pendant les phases d'Xp ça peut se comprendre que les gens n'ai pas les yeux rivés sur le chat guild!
-
Un petit conseil pour éviter de louper les conversations guild : Créer vous une 2ième fenêtre de chat consacré exclusivement à la guild et aux raid ou groupe, moi ça m'ai très utile pour éviter de manquer des morceaux de converse guild^^
Revenir en haut Aller en bas
https://camptempliers.forumgaming.fr
tardis
Chevalier
Chevalier
tardis


Messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 39
Localisation : Breches

La politesse de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La politesse de la guilde   La politesse de la guilde Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:22

ca c'est parceque je suis pas co issege sinon t'aurais tes réponses

En tout cas perso bah quand je vois un bonjour et que je suis pas en combat je répond après si vous me voyez en raid la faut pas vous inquietez car comme j'utilise pas de macro, je me concentre a fond sur mes ti boutons eclat lunaire, essaim d'insecte, colère colère colère colère colère eclat lunaire, essaim Oh! eclipse vite feu stellaire a fond! oula je divague...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafranceagricole.fr/
issege
Chevalier
Chevalier
issege


Messages : 93
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : en france

La politesse de la guilde Empty
MessageSujet: loooool   La politesse de la guilde Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:00

Oui je sais bien mais quand 2 sur 10 sont en raid et les autres sont dans une partie de Norfendre ça c'est du foutage de geule surtout apres ma co disont 2 min apres quellqu'un d'autres se co et lui on lui repond !!!.
Désolé mais j'en ai ras le cul de me prendre des vents a force...
Donc si ça continnu je dirais bonjour a CERTAIN d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
dredrius
Chevalier
Chevalier
dredrius


Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 49
Localisation : marseille

La politesse de la guilde Empty
MessageSujet: issege prends pas la mouche...   La politesse de la guilde Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:42

mais ussege enfin on t'aime. faut avoir la positchive attitiude. bon c kler que c pas cool mais c pareil pour tout le monde et puis je suis la moi....pour toi, oui rien que pour toi, je vais t'envoyer pleins de lulu (lol).
Revenir en haut Aller en bas
tardis
Chevalier
Chevalier
tardis


Messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 39
Localisation : Breches

La politesse de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La politesse de la guilde   La politesse de la guilde Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:32

mais oui ussege c'est vrai on t'aimeuh :-) des que tu seras co je te saluerais comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafranceagricole.fr/
Contenu sponsorisé





La politesse de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La politesse de la guilde   La politesse de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La politesse de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ts pour la guilde
» Fin du fofo et de la guilde
» Le Tabard de Guilde !!
» petit sites simpat pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cozerie-
Sauter vers: